La Tunisian Foreign Bank (TFBank) est une banque de droit français affiliée à la Fédération Bancaire Française. Son capital est détenu par des institutions financières tunisiennes.

Elle participe depuis sa création en 1977 au développement des échanges économiques et commerciaux entre la Tunisie et la France et accompagne les tunisiens résidents à l’étranger (TRE) dans leurs projets d’investissements en France.

De par sa maîtrise du métier de la banque de détail dans l’environnement bancaire français et son actionnariat de référence fortement ancré dans l’économie tunisienne, la TFBANK est amenée d’une part, à mobiliser les ressources et à financer les investissements de la communauté tunisienne à l’étranger et d’autre part, à s’ériger comme le pont financier entre les deux rives de la méditerranée pour dispenser ses services tant aux particuliers qu’aux professionnels et entreprises.

La TFBank dispose de quatre agences en France et d’une succursale offshore à Tunis à travers lesquelles elle exerce ses activités domestiques et internationales.