La TFBank se mobilise pour vous et vous conseille durant la crise du COVID-19.

 

Nos équipes restent mobilisées pour répondre à vos besoins tout en respectant les recommandations des autorités sanitaires et les restrictions de déplacement.

 

Pour continuer à vous accompagner au quotidien tout en contribuant à vous protéger :

 

  • Réalisez vos opérations bancaires (consultation de vos comptes, virements,), simplement et en toute sécurité depuis votre espace client internet.
  • Si vous voulez réactiver vos codes de banque à distance, contactez nos agences dans les plus brefs délais.
  • Privilégiez le téléphone et les courriers électroniques pour les échanges avec votre Conseiller
  • N’hésitez pas à contacter votre conseiller pour répondre à vos urgences. Nos collaborateurs sont en mesure de répondre à vos questions et vous proposer, dans la mesure du possible, des solutions adaptées à votre situation.
  • Vous pouvez également nous contacter sur l’adresse suivante contact@tfbank.fr  si vous ne parvenez pas à joindre votre conseiller.
  • Nos agences restent ouvertes pour traiter vos urgences. Vérifiez, au préalable, si votre demande peut être satisfaite à distance avant de vous rendre en agence
  • Pour répondre aux urgences qui ne pourraient pas être prises en charge à distance, nos agences restent ouvertes de 9 heures à 15 heures avec un accueil filtré. Le nombre de clients accueillis simultanément en agence est limité pour des raisons sanitaires.
  • Pour régler vos achats de première nécessité, utilisez le paiement sans contact avec votre carte bancaire.
  • Pour vous prémunir des e-mails frauduleux et des tentatives de piratage des informations personnelles, sachez que la TFBank ne vous demandera jamais par e-mail :

 

– le code sécurité reçu sur votre téléphone,

– les données de votre carte bancaire,

– votre code confidentiel (et cryptogramme),

– les identifiants de connexion à votre espace personnel,

 

Avec l’ensemble des collaborateurs de la TFBank, nous sommes à vos côtés pour vous conseiller et vous aider à surmonter cette période difficile.

 

Des liens utiles pour vous :

Coronavirus : Questions/réponses pour les salariés : Ministère du travail

 

La TFBank est à vos côtés pour vous accompagner et donner vie à vos rêves et ambitions.

Nous mettons à votre service toute notre expertise et nos solutions adaptées à vos besoins.

 

Nouvelle Tarification 2019 

Applicables aux particuliers sera en vigueur à partir du 01/08/2019.

En cas de refus de cette modification , vous avez le droit de résilier le contrat , sans frais  avant le 01/08/2019 .

Cliquez ici pour visualiser la plaquette tarifaire 2019 :    PLAQUETTE TARIFAIRE 2019 .